top of page
  • Photo du rédacteurCathy PISTRE

Thierry Blanchard, Responsable du Pôle Développement prend sa retraite


Au sein du CDT, durant plus de 33 ans, Thierry Blanchard a été au cœur des dynamiques départementales et régionales en tant que technicien de l'aménagement du territoire, du développement, de l'accueil et du conseil aux porteurs de projet, tout comme de l'observation économique.

Il est connu et reconnu pour la pertinence de ses multiples interventions en faveur des Territoires, aux côtés des collectivités, du monde associatif et bien entendu de l'entreprise. Il a permis au CDT d'anticiper les mutations par une connaissance aigüe de l'évolution et des attentes des clients qui fréquentent le Gers.


Thierry Blanchard a été un pilier sur lequel le tourisme gersois a pu s'appuyer.

Son éthique professionnelle a cultivé un indéniable sens de la fidélité, des engagements à une équipe, à des présidences et des directions qui se sont succédées, à l'animation des schémas départementaux adoptés par la collectivité territoriale.

Il a été également fidèle aux partenariats développés entre le CDT et les chambres consulaires, les syndicats, les filières et les labels, les groupements de professionnels ; les acteurs du tourisme au sens large.


Nous exprimons notre reconnaissance à ce compagnon de route qui a mis son dynamisme pour servir le Gers, avec talent.

Nous lui souhaitons un nouveau chapitre de vie, tout aussi engagé... sans oublier de s'occuper de lui et de ceux qui lui sont chers !

Ceci sera possible dès le 1er avril 2023 !

Bonne route !


Commentaires


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page