top of page
  • Photo du rédacteurEmmanuelle Boyé Capdet

Intempéries sur les grands itinéraires au nord du Département : des solutions temporaires proposées

Dernière mise à jour : 27 juin 2023



Suite aux intempéries des derniers jours et aux désordres constatés, le Conseil Départemental du Gers vous informe :

  • les chemins du GR65 sont rendus impraticables (arbres, coulées de boue, etc.). De fait, ces chemins sont fermés et les cheminants devront emprunter les voies ouvertes à la circulation pour réaliser l’itinéraire et redoubler de vigilance.

  • la Voie Verte de l'Armagnac est également fermée entre Condom et Lagraulet. Le reste de l’itinéraire vers Eauze reste praticable.

  • le sentier de la Baïse est actuellement fermé entre le port de Valence sur Baïse et le port de Condom. Le site de Graziac n’est pas concerné par cette fermeture car il a été entièrement nettoyé la semaine dernière. Le parking et les aires de pique-nique sont donc accessibles au public.

  • Pour rappel, la navigation de plaisance sur la Baïse est fermée depuis le 22 juin du port de Valence sur Baïse à la limite nord du département et ce jusqu’à nouvel ordre.

Des panneaux d’information ont été mis en œuvre ce jour par les équipes départementales et ce, jusqu'à nouvel ordre. Merci de respecter la signalisation mise en place.


Le Département met en œuvre les dispositions nécessaires pour rendre ces itinéraires praticables le plus rapidement possible.




Comments


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
bottom of page